Plans et prix
Découvrez si l'abonnement Free ou Pro est le bon choix pour vous.
Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder à tout moment.
Comparez les forfaits
Forfait gratuit Gratuit | Forfait Pro 4.49 €/mois | |
Dépenses (illimitées) | ||
Dépenses (illimitées) | ||
Revenus (illimités) | ||
Revenus (illimités) | ||
Transferts (illimités) | ||
Transferts (illimités) | ||
Factures (illimitées) | ||
Factures (illimitées) | ||
Prêts (illimités) | ||
Prêts (illimités) | ||
Catégories de dépenses personnalisées | ||
Catégories de dépenses personnalisées | ||
Catégories de revenus personnalisées | ||
Catégories de revenus personnalisées | ||
Rapports | ||
Rapports | ||
Comptes | ||
Comptes | jusqu'à 3 comptes | |
Factures récurrentes | ||
Factures récurrentes | jusqu'à 7 factures | |
Dépenses récurrentes | ||
Dépenses récurrentes | jusqu'à 3 récurrentes | |
Revenus récurrents | ||
Revenus récurrents | jusqu'à 3 récurrentes | |
Transferts récurrents | ||
Transferts récurrents | jusqu'à 3 récurrentes | |
Dépenses multicatégories | ||
Dépenses multicatégories | ||
Importation de relevé bancaire | ||
Importation de relevé bancaire | ||
Fichiers joints | ||
Fichiers joints | ||
Accès multi-utilisateurs | ||
Accès multi-utilisateurs | ||
Objectifs et tirelires | ||
Objectifs et tirelires | ||
Prévisions | ||
Prévisions | ||
Balises et rapports avancés | ||
Balises et rapports avancés |
FAQs
Est-ce que mes données sont utilisées à des fins publicitaires ?
Non, nous n'accédons jamais à vos données ni ne les utilisons à des fins autres que celles liées à la fonctionnalité de l'application.
Le plan gratuit comporte-t-il des publicités ?
Non, nous n'utilisons pas de publicités comme source de revenus. Dans nos newsletters ou publications, nous pouvons inclure des recommandations avec des liens d'affiliation, mais nous serons transparents à ce sujet.
Pouvez-vous garantir que mes données ne seront pas vendues ?
Oui, nous le garantissons dans nos Conditions d'utilisation, et conformément à la législation de l'Union européenne à laquelle nous sommes soumis, toute modification de cette politique nécessiterait votre approbation explicite.
Puis-je supprimer mes données ?
Oui, si vous décidez de fermer votre compte, nous supprimerons toutes vos données de nos systèmes. La suppression prend jusqu'à 24 heures et la suppression des sauvegardes de récupération en cas de catastrophe cryptées prend jusqu'à 1 mois, mais après cette période, vos données seront effacées.
Le plan gratuit est-il limité ?
Le plan gratuit est limité à 3 comptes, 7 factures récurrentes et 3 revenus et dépenses récurrents. Le plan Pro n'a pas de limites.
Y a-t-il des fonctionnalités uniques dans le plan Pro ?
Oui, vous pouvez consulter le tableau ci-dessus pour une liste mise à jour des fonctions incluses dans le compte Pro.
Puis-je passer du plan Pro au plan gratuit ? Que se passe-t-il avec mes données ?
Oui, vous pouvez rétrograder à tout moment. Aucune donnée n'est perdue, mais les comptes ou les récurrences qui dépassent la limite du plan gratuit sont désactivés.
Si je réactive mon compte Pro après être revenu en arrière, est-ce que je récupère mes données ?
Oui, lorsque vous rétrogradez, aucune donnée n'est perdue. Cependant, vous devrez réactiver manuellement les comptes et les récurrences qui ont été désactivés lors de la rétrogradation.